• Deconfinement

    DECONFINEMENT

     

    Eh oui qui dit confinement , dis aussi déconfinement . Dis quand viendras-tu nous délivrer de cet enfer du temps qui semble oublier d'avancer comme d'habitude. 

    Dis quand voudras-tu nous rendre le sourire de notre vie passée et peut-être aussi une vision de nouveau optimiste de notre vie parfois plongée dans une sorte de léthargie profonde et insipide.

    Quand viendras-tu nous dérider les zygomatiques et nous rendre un peu de notre bonne humeur, même si pour cela il faudra compter avec le temps car , quand quelque chose se détraque il faut un certain  laps de temps pour que tout revienne dans l'ordre.

    Mais seras-tu pareil ? Ou alors ressembleras-tu à une époque inconnue, une époque à réinventer ?

    Seul l'avenir nous le dira, nous conduira il peut-être à un meilleur monde emprunt d'un peu moins d'individualisme et à plus d'altruisme au sein de ce gigantesque tourbillon de la vie.

    Serons nous enfin plus enclin à de véritables relations équilibrées entre réelles et virtuelles; car si la technologie a un sens positif, elle peut parfois être source de contrariété, d'isolement tactile ou tout simplement d'une véritable écoute.

    Déconfinement  , nous t'espérons , nous te souhaitons bénéfique à nos relations humaines, amicales et familiales. Vivement que cela ne soit pas qu'un laps de temps indéfini avant une obligation à ta mise en quarantaine pour recadrer de nouveau ce malotru de virus qui nous porte sur les nerfs car nous contraint à nous retirer du monde extérieur .

    « Confinement...Confinement imagé mais... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :