• Et oui tout...

    Bonjour à tous

    Et oui tout s'en va ; l'année 2013 touche à sa fin .On parle de l'Avent et puis on causera de Noël, 

    enfin on spéculera sur la nouvelle année à venir.
    Cette année aura été une année d'épreuves mais aussi de satisfactions: dans l'ensemble une année presque équilibrée , même si à certains moments  j'ai dû me dépasser pour y arriver voire même recommencer à faire des choses dont je me croyais être devenu incapable, tel que la pratique d'un peu de sport, serte contrôlée par les blouses blanches mais peu importe l'important est le résultat. Les gens autour de moi me trouvent un peu mieux c'est peut-être cela une certaine récompense des ses efforts, même si moi de l'intérieur je ne ressent pas tout à fait cela; mais ça c'est peut-être parce que je voudrais que les choses redeviennent comme avant comme quand ....

    Voilà j'espère que pour vous aussi mes amies votre année aura été des meilleures.

    Et oui tout...

    « Mon quartier...Noël... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:47

    déjà oublié ce que que m'avait réservé 2013 .. 2014 nous aura amené un petit fils .. en juin .. Gabriel va vers ses 10 mois à présent .. et notre petite Emma a 4 ans 1/2 .. 

    4
    kmaidy
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 00:47

    bonsoir domi,

    mon com précédent n'avait pas tenu, suis donc revenue sur ton blog,

    et c'est tjrs avec plaisir que je lis  aussi notre amie Lelette qui elle est tjrs très optimiste ,

    et c'est là que nous voyons bien que chacun a un autre caractère,

    nous n'arriverons jamais à cela ni toi , ni moi, mais c'est certain nous faisons des efforts

    pour positiver aussi ... et le fait que dans ton entourage on te dise qu'ils sentent que tu vas mieux

    et que de faire un peu de sport te donne de la satisfactuion ,  je trouve que tu as fait de gros progrès

    et j'espère que tu arriveras à bien avancer dans ce sens !!!

    j'adore ce temps de l'Avent, mais par contre la foule, et la circulation que l'on rencontre partout

    aussi bien dans les magasins, sur les marchés ou sur les routes, j'évite aussi, trop c'est trop .... !!!

    avec des bises depuis sud alsace, te souhaite une bonne nuit !!!

     

     

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:40

    Hello cher ami,
    Je remettrais ton bonjour demain à Nancy...car elle vient à la fête de fin d'année des pensionnés....
    Oui, avec le temps ......tout devient différent...je l'ai ressenti aussi...
    les premiers Noël sans voir mes enfants et petits enfants étaient insurmontables....et au fil du temps., alors qu'ils sont toujours vivants.....je ne ressens plus rien....j'ai  reconstruis ma vie autrement...et je me sens bien...
    On ne peut pas vivre autrement...nous n'avons qu'une vie qui avance  à grand pas...et le passé reste le passé...il faut vivre pour soi...
    Nous partirons quelques jours ..pas loin dans les Ardennes...nous connaissons un merveilleux petit coin...
    Pour le reste tout va très bien...la santé est très bonne et à cela aussi on finit par s'habituer...les maux de dos...les raideurs le matin.
    Je te souhaite de passer une très belle fête de  Noël...que la paix soit sur toi et ta famille.
    Bisous amitieux...
    Lelette

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:54

    Ton blog est très clair...c'est sûrement le reflet de ton moral et j'en suis très heureuse,
    Oui, nous allons tous vers la fin 2013.....et ainsi de  suite...
    on se dit parfois..."jusqu'ou aurais-je la chance d'aller"..?
    Faut dire que je vois déjà pas mal de personne disparaitre autour de moi...mais , je reste dans le mouvement pour le moment et je me sens bien..
    Les fêtes ne sont pas très bonnes pour nous...mais nous partirons dans nos Ardennes , nous connaissons un petit coin romantique...ou l'on oublie tout. et ou on se régale....hihi
    Ces semaines ci sont très chargées par les colis de St Nicolas...les brochures...les cotisations et le bouque t final...le repas spectacle...mais tout cela n'est que du bonheur..
    J'espère que tu as quelques projets pour cette fin d'année?
    En attendant...que les préparatifs te donne de la joie..
    Bisous amitieux..et à bientôt.

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 00:29

    bonsoir Dominique,

    suis contente du bilan que tu fais de l'année 2013,

    nous n'avons pas le choix et devons suivre et faire avec,

    ainsi va la vie !!!

    comme beaucoup, j'ai depuis une semaine des problème avec les intestins,

    mais c'est un mal passager, tout cela s'arrangera !!!

    ta nouvelle présentation est plus aérée et plus moderne,

    tu fais des essais c'est bien !!!

    avec des bises te souhaite une bonne semaine !!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :