• Et voilà...

    Bonjour à tous,

    Voilà le déménagement est terminé.Tout est rangé, tous les câbles de connexion sont en ordre, une nouvelle"vie " peut commencer. J'ai le sentiment d'être revenu à mon enfance ,car je suis originaire de la campagne. Champs , pelouse, retrait de la ville(quelques km). Ici j'habite dans une sorte de parc : d'un côté j'ai vu sur les champs , d'un autre sur les pelouses et arbres, mêmes les poules; et oui mon propriétaire a quelques volatiles, et tout cela a quelques  400 m d'une des  chaussées les plus importantes de Tournai.
    C'est difficile de se refaire au contraste ville -impression du village.Le "domaine" où je loge est sans voiture.Cela est différent de l'animation d'avant. Ce matin c'est le cri du coq ainsi que les oiseaux qui m'ont servis de réveil.

    Voilà j'attend le mois de mai pour vous envoyer quelques photos, pour l'instant l'hiver est encore trop présent et c'est encore un peu tristounet.
    J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas attrapé  cette maudite grippe ou ces virus très accrocheurs. Ils me collent encore à la peau.
    Bonne semaine à vous tous A ++Et voilà...

    « Changement en vue...Un mois déjà »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:53

    sympa ce déménagement.. un nouveau tournant à Tournai ! HE HE !

     

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:21

    Bonjour Do....
    Je suis vraiment heureuse que tu sois bien installé...l'air de la campagne est quand même meilleur, il y a le calme aussi..et puis changer est toujours faire un pas en avant...
    J'espère que la santé est aussi bonne?..
    Ici  comme partout, on attend le printemps, quoique l'hiver n'ai pas été dur du tout.. mais la chaleur serait quand même meilleure.
    Passe une très bon WE...je ne t'oublie pas du tout..
    Bisous amitieux ...wink2

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:07

    glassesbonjour Domi,

    tu es certainement content que le déménagement soit  terminé

    -un déménagement n'est jamais une mince affaire-,

    et te voilà à nouveau bien installé dans ton chez toi !!!

    ceci dit faut un peu de temps pour s'habituer à tout changement de vie !!!

    mais bientôt tu vas pouvoir faire des promenades tout autour de toi,

    et redécouvrir les beautés de la nature !!!

    mon plus jeune ne cesse de me parler de poules, y a l'avantage des oeufs frais,

    mais c'est avec avantages et inconvénients et faut s'en occuper aussi,

    mais les poules picorent de tout, elles sont omnivores comme nous !!!

    te souhaite un bon dimanche et une belle semaine,

    avec des bises !!!glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :