• Je cherche....

    Bonjour,

    Voiilà un nouvel article pour lequel je cherche mes mots Et oui... Mon cerveau se montre fatigué en ce moment et ne veut plus me renvoyer les images , les mots justes auxquels mes idées m'entraînent .Mais je ne désespère pas , il finira bien par être sympa et me permettre avec fluidité la retransmission de mes pensées le plus clairement et le plus aisément possible. Alors je patiente comme en ce moment .J'attends que ma santé continue de s'améliorer un peu chaque jour, mais c'est pas toujours exaltant de se rendre quatre fois par semaine chez le kiné. Enfin j'ai pas le choix c'est nécessaire pour moi retrouver une respiration un peu plus adaptée au temps qui passe et à la distance que j'e voudrais accomplir.

    Mais ces soucis de santé ne me permettent pas de jouir de mon imaginaire le plus calmement et le plus sereinement possible.Comme si toute cette joie que j'aimerai partager avec les autres restait enfermée dans un sorte de bulle de savon qui n"éclate jamais mais qui continue de surfer sur la vague de mes espoirs un peu coincés et déçus de ne pouvoir s"exprimer . 

    Alors j'essaie de résister à l'appel de la déprime qui me titille sans cesse et m'entraîne dans une sorte de tourments faits  de hauts et de bas parfois difficilement contôlables.Mais je résiste aux bas comme aux désagréments des intempéries sans cesse changeant.
    Voilà je vous souhaite un bon dimanche en espérant que l'été s'accroche 

    Bisous a++ Dominique

     

     Je cherche....

    « Début juin...Le 21 date ... »

  • Commentaires

    2
    myoso68
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:00
    myoso68

    bonjour domi,

    pas grave si tu manques d'imagination débordante,

    l'essentiel est d'avoir des nouvelles

    et de garder le lien entre nous tous grâce à nos blogs !!!

    j'étais d'abord sur l'ancien et puis je n'étais pas sous ton dernier billet,

    je t'ai écrit sur un ancien , enfin ça te fera jeu de piste !!!

    avec de grosses bises !!!

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:03
    pascaloulinette

    oui tu vas tenir bon mon Domi .. rien de tel que d'écrire et vider son esprit .. et puis il y a une vraie pléiade d'amis qui ne demandent qu'à te soutenir .. on est parfois aussi avec nos bas .. essayons de les faire flotter en coeur !! biz Domi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :