• Journée noire...

    Bonsoir,
    Il pleut sur Bruxelles des larmes de détresse,
    des larmes de désarroi 
    des larmes de sang pour les familles endeuillées par la haine d'autres humains qu'on ne peut plus considérés comme tels.
    Bruxelles , tout comme Paris,  a été victime de l'horreur , de l'effroi ,de scènes 
    apocalyptiques et de peurs que le temps , je l'espère , permettra à ces personnes de les estomper.
    Après cette pluie incandescente , indécente pour le genre humain, espérons que le beau temps reviendra sur notre pays et que le soleil réchauffera de nouveau le coeur de nos concitoyens pour que l'amour triomphe de la haine, pour que la vie reprenne un peu plus chaque jour une vigueur nécessaire pour combattre ces injustices , ces horreurs  que d'autres nous apportent. 

    Bon courage à mes concitoyens bruxellois pour le deuil qui les frappent et pour cette journée qui restera chez-nous dans la mémoire collective.

    Que la pluie des sanglots cesse et fasse place de nouveau à un sourire de paix et de sérénité....

     

    « De la différence à...Momentanément.... »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:09
    mizan

    After all it is a great article with everything. Thanks in advance for posting it.

       

     

     

     

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:34

    joyeuses Pâques aussi mon Domi ... même si on n'a pas le cœur en fête avec la triste actualité .. merci de ton gentil mot ! biz de Pascalou 

    2
    myoso68
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:30
    myoso68

    bonjour Domi,

    j'ai été bien contente de te lire ce matin ...

    Voilà ma maison est toute mauve,  finalement suis contente d'avoir choisi cette couleur , cela fait un peu plus gai  ...  et en souriant, je raconte que mes assiettes de cuisine sont assorties à ma maison ... Mais les ouvriers ont encore pas mal de travaux à finir , mais le plus gros est fait maintenant , ouf !

    avec des bises  ! et en pensée avec vos blessés auxquels il faut bien du courage pour s'en sortir !

    1
    myoso68
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:33
    myoso68

    bonsoir  Domi,

    c'est vraiment toute l'Europe qui est triste, et en désarroi, devant tous les morts, tous les blessés ... on ne peut pas s'imaginer ce que cela doit être quand tout saute ... 

    j'ai vu qu'à Bruxelles , aujourd'hui,  le centre de la ville, bougeait à nouveau, les gens veulent montrer qu'ils n'ont pas peur , ils vont esssayer de vivre comme avant, mais comment oublier ? comment affronter tout cela ? 

    certains qui étaient présents ne parlent plus, ils n'arrivent à communiquer que par les larmes ... 

    bises amicales, de tout coeur avec toi !

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :