• La fin ...

    Bonjour,

    Voilà presque la fin de l'été. C'est le retour des derniers vacanciers Ici dans ma ville, le va et vient des voitures à repris son train train quotidien. Ca sent vraiment la rentrée .Les magasins sont envahis par les maman et leurs enfants: l'école approche. Le flot  de travailleurs  est redevenu normal sur les routes.

    Bref c'est une nouvelle rentrée qui sonne les premiers pas vers la venue des jours moins bons, plus stressant pour moi mais pour beaucoup d'autres personnes aussi qui se sentent fragilisés par les temps humides ou froids.
    Enfin restons optimistes et comme on dit : un jour à la fois si c'est possible.

    Bonne semaine à tous Bisous a++yes

    « Pour tous ceux qui...Quand elle est là... »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:13
    mizan

    That was a remarkable and complete article… all of the tips tallied and explained will be valuable for the people who are wise enough to tap from it. Any business nowadays without electronic long range informal communication sign and proximity may not make it to the farthest, and adventure additionally is a bit of the best approach to accomplishment in business. Continue doing amazing.

     

     

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:48

    Bonjour DO,

    Je ne t'ai pas oublié, mais j'ai subi deux petites interventions depuis la dernière fois, .pas grave du tout mais j'ai pris le temps de me remettre correctement. (on a retiré la vésicule, j'avais une grosse pierre)
    Le temps va  déjà vers l'automne...on s'y fais ..on fait des feux de bois en attendant de remettre le chauffage électrique .(qui va passer à 21%)...tout change, tout va vite...le monde bouge à une vitesse vertigineuse.
    Et on avance en voyant parfois disparaître ses amis...ses connaissance et on s'apprête aussi.
    J'ai délaissé le jardin...mais c'est quand même la fin.
    j'espère que de ton côté tout marche bien pour ta santé?
    Je te souhaite de passer un excellent WE même si il pleut.
    Bisous amitieux

     

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:45
    pascalou

    hello Domi .. une semaine de pluie et autres "récompenses" .. et ce matin un beau ciel bleu dégagé .. le frais nous rappelle à l'ordre mais les couleurs automnales ne sont pas encore bien marquées .. comme toi, j'attends le vert printanier ! biz et bon WE de Pascalou  beurk 

    4
    myoso68
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:22
    myoso68

    glassesbonjour Domi,

    j'étais venue te remercier pour ton com ....

    et le mien a disparu, j'ai beau le chercher,

    le temps que je mette le tout en bleu, et que j'y ajoute le smiley plus rien ...

    de la magie,

    en tous les cas te dépose des bises

    et te souhaite bonne journée ,

    malgré le gris du ciel et ses pleurs ....

    3
    myoso68
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:22
    myoso68

    bonsoir Domi,

    comment vas tu ? après une forte pluie hier soir tard, mais rien à voir avec les inondations dans le sud de france, il a fait un beau dimanche aujourd'hui et nous avons fait une bonne promenade dans la campagne alsacienne .... il pleut des feuilles jaunes ici partout, mais les papillons, les oiseaux sont encore bien présents dans les jardins ... la terre est encore tjrs très sèche ici, j'arrose encore mes quelques légumes ...

    il faut dire que les nuits sont déja fraîches  , et on sent de plus en plus l'arrivée de l'automne !

    bises de la nuit et bonne semaine à toi !!!glasses

     

     

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 14:28

    hello Domi ... merci de ta visite chez moi.. je suis  comme toi, pas fan de l'automne malgré les belles teintes .. là, on profite encore de belles journées ensoleillées .. chaud chez nous ! .. on ne pense pas au lendemain, sinon le moral est en vrille .. le principal est de pouvoir bouger et respirer le bon air .. la rentrée des classes va tout remettre dans le droit chemin .. les idées aussi !! biz mon ami

    1
    myoso68
    Samedi 29 Août 2015 à 13:40
    myoso68

    bonjour Domi,

    tout comme toi, je trouve que cela sent la rentrée,

    les petits voisins semblent hyper-énervés, il est temps pour eux que les vacances cessent,

    et dimanche, sous la pluie, en même temps, il pleuvait plein de feuilles jaunes ...

    les habituelles émissions tv reprennent ... 

    avec des bises te souhaite bonne fin de semaine !!!glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :