• Noël...

    Noël...

    « Et oui tout...Changement en vue... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:21
    mizan

    Very nice post.

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:48

    NOEL sans personne, ça n'a plus la même résonance !!! 

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:32

    Meilleurs voeux pour toi aussi Dominique,

    et merci pour les tiens ,

    et tout d'abord bon passage d'une année à l'autre,

    avec des bises depuis l'alsace !!!

     

     

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:32

    bonjour Dominique,

    à mon tour, de te souhaiter, de tout coeur, un Bon Noël,

    j'aime beaucoup l'originalité de ta création et ton texte ,

    suis complètement du même avis que toi !!!

    j'écoutais à la télé, un monsieur qui disait, plus jamais un Noël comme l'an passé,

    tout seul, pour cela j'invite toutes les personnes nécessiteuses qui voudront bien

    venir partager ce Noël ce que je leur ai préparé, car chez moi y a beaucoup de place!

    et j'ai trouvé cela super !!!

    t'adresse  de gros bisous de Noël !!!

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:35

    Malgré tout j'ai le sourire en lisant ton texte très sérieux car,
    Ici, je ne suis pas seule...nous sommes seuls à deux!!!!....hihi
    mais quand  nous regardons autour de nous ,
    nous sommes heureux...pas de courses..... pas dans les embouteillages, ..;pas dans les dépenses..
    Simplement...égoïstement, nous pensons à nous deux et à Tomy...
    mais c'est cela aussi Noël ..;se faire plaisir....écouter le silence...repenser à l'effervescence des  Noëls précédents.
    Avec toute mon amitié, je souhaite que tu passes les fêtes sereinement , ou alors dans la joie avec la famille,
    quoiqu'il en soit je te souhaite un très Joyeux Noël et une très bonne année 2014.
    Bisous de lelette.



     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :