• Un après-midi...

    Bonjour, 

     

    Voilà cet après-midi nous fêtons l'anniversaire d'un de mes neveux. C'est le dernier Cela veut dire que le temps passe .Lui ne s'en rend pas compte mais nous , on se dit il a déjà 24 ans .Eh oui où est le temps de l'innocense pour lui, comme pour nous les, un peu plus anciens. Je pense à Pascalou qui chaque fois qu'elle le peut elle nous fait part de tous les annif de sa famille.Pas évident de se souvenir de tous les âges et de trouver un mot pour chacun et chacunes d'entre eux.Un petit clein d' au passage du travail de quelqu'un que j'apprécie grâce au net.
    Et puis en même temps on a appris que la compagne de son frère attendait un heureux évènement.Encore un garçon. Enfin juste un nouveau né heureux de venir dans ce monde j'espère.
    Et puis ce mois d'août , c'est l'annif de ma maman 85 ans et encore bon pied , bon oeil. Nous lui offrirons un petit resto, elle aime vraiment celà.
    Bonne fin de semaine à vous espérons sans trop d'orages dévastateurs.

    Bisous a++

    Un après-midi...

    « Le 21 date ...Quelques mots sur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:22
    mizan

    Great post.             

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:41

    HE HE .. elle est là Pascalou !!! bizz

     

    1
    myoso68
    Mardi 13 Août 2013 à 01:34
    myoso68

    coucou domi,

    espérons que tout se passera bien pour ce tout jeune couple, et ce bébé qui viendra au monde prochainement !!! comme ils sont jeunes pour fonder déja une famille !!!

    très belle fête pour l'anniversaire de ta maman, la tienne a 85 ans et la mienne vient de fêter ses 80 ans .... mais mon papa a un peu plus de quatre ans de plus aussi !!!

    comme les années passent vite et nous avec !!!

    avec de gros bisous te souhaite une bonne et belle semaine domi !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :