• Bonjour,

    Difficile de trouver un sujet  à vous en faire part car passer d'une sorte de guerre comme le covid qui hélas n'est pas encore terminée,  à une guerre armée en Ukraine je crois que l'on a mérité une pause côté émotions fortes et inquiétantes, désespérantes même troublants pour ce premier quart du 21ème siècle .
    Mais comment revenir aussi à des thèmes sentant bon l'espoir de vivre dans un monde respirable où la pandémie émotionnelle négative serait au plus bas et ou chacun d'entre nous serait dans l'attente d'un printemps agréable et prometteur d'une saison estivale presque revenue à la normale . 
    L'été sera chaud chantait le regrettait Eric Charden , pour ce qui ont connu bien évidemment , dans les chaumières et sur la plage , là où on peut aisément laisser vagabonder notre esprit vers des jours apaisant et galvanisés  par la  tendresse à partager avec les autres.
    Pourvu que cela ne soit pas qu'un rêve, mais une sorte de prémonition qui sera réalisée et avec laquelle on pourra cohabité durant ces quelques mois où en principe le roi soleil nous gratifie de sa chaleur envoutante et sereine.
    Voilà ce dont on aimerait retranscrire comme mots sur nos blogs mais en sera-t-il ainsi ? Du fond du coeur j'espère que cela se réalisera car l'hiver qui sera le notre sera une inconnue en ce qui concerne l'évolution ou pas de ce fameux covid-19. Recommencer à s'inquiéter de ce fameux virus ou alors le considérer vraiment comme un virus similaire à la grippe , qui pour certaines personnes est à risque tandis que pour d'autres,  un mauvais moment à passer si on doit le choper.
    Mais pour le moment espérons une accalmie , un repos bien mérité face à la contagion possible , mais aussi bien vite une reprise en main d' une situation internationale pour ne pas laisser se propager le sang et l'absurdité de la conquête d'un pouvoir malsain .

    Bon week-end à tous

                                        sarcastic cool

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :