• Désillusions....

    Bonjour,

    Voilà depuis peu je vous ai confié  quelques petits ennuis de santé liés à des phénomènes respiratoires. Dés lors  je m'octroie les services d'une kinésithérapeute . Au début tout allait bien . Encouragements de sa part , arrivée +/- à l'heure chez moi se montrant sympathique , vraiment aussi gentille que peut l' être une thérapeute. Et puis je ne sais pourquoi , brève dans ses réponses ou tout est inscrit sans bonjour, ni d'au revoir. Bref l'inverse de ce qu'elle donnait comme impression. Et maintenant elle fixe elle même les rendez-vous et les jours de son passage, tout cela sans même m'en avoir touché mot , sans se préoccuper si j'était libre ou pas ce jour là et si l'heure me convenait ou pas. Du statut de sympathique succède une personne directive et un peu amère.

    J'ai parfois difficile avec ce type de comportement. Je n'ai pas été habitué à cela dans l'éducation reçue . Je commence vraiment à me rendre à l'évidence que passé un certain âge on a l'impression d'une descente progressive de pouvoir de décision et encore plus face au milieu médical qui décide pour vous.
    Là je me rends compte que j'ai des difficultés d'être encore bien intégré dans ce monde si différent de mes vingt ans, trente ans.
    Autant je me suis adapté à l'évolution technologique, internet, smartphone autant au niveau de la communication , mais surtout dans la manière dont cela évolue j'ai vraiment plus le ressenti que cela régresse plutôt que progression. Je suis triste de ne plus pouvoir être en phase avec ce monde qui est là à ma porte et qui ne me convient plus car beaucoup de différences au niveau de l'écriture, de la parole, de la façon de s'exprimer ne correspondent vraiment plus à ce que j'ai appris. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose dont verbalement les gens se côtoient aujourd'hui, ou tout simplement un jour on repartira vers une évolution qui nous ramènera d'abord à ce que j'ai vécu pour ensuite connaître des chemins différents. 
    Je souhaite que je dise vrai , pas pour moi, car je ne serais plus là mais pour les habitants d'une terre renouvelée sous toutes ses formes.
       

          Bonne journée 

                              sarcastic cool

     

    « Et ça continue...Le destin... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :