• Et après la vie...

    Bonjour,

    Après les péripéties de la naissance dont mon neveu et sa compagne  sot les auteurs,  après l'effort (surtout bien évidemment pour la maman) le réconfort. Cela tombe pertinemment très bien , car ce sont les vacances pour tous qui se profilent à l'horizon des plaisirs virtuels et des plus naturels. Les ballades pour certains, ne rien faire pour d'autres , ne jamais s'arrêter pour une catégorie toujours désireuse de mouvements et de découvertes d'ici de là.
    Mais pour d'autres encore ce sont les soirées familiales qui sont à l'origine de leurs bonheurs estivaux .
    Se retrouver une fois l'année tous ensembles pour continuer à apprendre à se connaître mieux encore c'est ce qui motivent  ces groupes d'irréductibles personnes estimant leurs proches avec plus de considérations et de choix de vie. Mais c'est surtout cette caste familiale qui les habite et qui les poussent à mieux se connaître et  coexister au moins une fois par an tous ensemble .
    Eh oui les vacances , terre fertile de l'imagination de chacun d'entre nous qui souvent dans le courant de l'année nous met déjà en appétit de désinvolture et de légèreté de vie le temps d'une période estivale, même si les gens n'attendent plus uniquement le soleil pour se détendre . Les congés peuvent se vivre à chaque période l'année et aussi lors de chaque saison: été, comme hiver et aussi à Pâques .
    Les temps évoluent, autant au sein des familles que dans le monde du travail; c'est bien comme cela, car le temps de la découverte d'autres contrées met l'individu en position d'ouverture d'esprit et en instance de chaleur humaine . Que le plus de gens possible en profite, même si je sais que cela n'est hélas pas possible pour tout le monde. Même évidemment si cela ne nous réjouit pas de la même façon notre imagination nous amène à nous libérer d'un certain poids de la vie.
       Bonnes vacances à tous 

                    Bisous yes cool

    « La vie...et.....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :