• Le destin...

    Bonjour,

    Le destin, est-ce un  peu comme Lagardère, c'est lui qui vient à moi ou  l'inverse?  C'est une question à laquelle il est toujours très difficile d'y répondre.
    il m'arrive souvent de me dire  vivement que mon destin traverse le chemin et vient à ma rencontre pour embellir le rêve  éveillé  de la poursuite de ma vie. 
    Je sais certains diront qu'il faut forcer son destin en créant les brèches favorisant l'évolution des projets qui nous tiennent à coeur et qui personnifient  l'accomplissement de nos rêves .
    Ô destin ô espérance de vie pleine et riche de ce que tu m'auras permis d'acquérir .Si tu me tiens la main toi destin de vie, de tracé indéfectible de pouvoir de réussite, alors ensemble nous pourrons vaincre les aléas de la vie et semer l'espoir d'un meilleur lendemain.
    ET si je me permets d'attendre un peu que le destin vienne changer ma vie en mettant sur ma route quelques ingrédients de vie forgeant un début de bonheur autant relationnel que professionnel , est-ce bien acceptable, même raisonnable ? L'attente n'est-elle pas des lors responsable d'un désarroi se profilant lentement mais surement dans cette vie non désirée par moi mais qui hélas est là bien présente en moi et pour mon entourage aussi , car son lot relationnel a aussi une part de notre bien-être entre ses mains qu'il agrémentera avec plus ou moins de bonheur.

    Ce destin , il faut parfois aussi le penser, le réfléchir, le  modeler , car je crois qu'il ne nous tombe pas tout cuit dans la main prêt à être déguster comme si il n'y avait qu'à .... 
    Mais de toute façon quoiqu'il arrive le destin n'est pas uniquement le fruit  d'une idéologie ou d'un simple rêve. Seulement il faut parfois aussi avoir la chance de rencontrer les bonnes personnes et au bon moment de notre existence.
    Courage à tous pour réussir votre destin de vie si possible.

    Bon weekend 

                                      sarcastic cool

    « Désillusions....En fonction de l'évolution... »

  • Commentaires

    1
    regine
    Jeudi 18 Août 2022 à 00:29

    à tous ceux qui ont lu les articles de mon frère je voulais simplement vous dire qu'il n'y en aura plus.

    il est parti rejoindre un autre monde où j'espère il s'y retrouve. 

    en son nom je vous embrasse tous

    Régine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :