• ET le rêve alors...

    Bonjour,

    Il y a peu de temps je parlais du rêve. Ouais , parfois difficile de réaliser ses rêves. Pourtant il y en a un que j'aimerai réaliser c'est d'écrire une ou deux chansons basées sur certaines émotions bien particulières. Pas toujours évident de transmettre certaines émotions tout en ne se dévoilant pas trop et tout en narrant une histoire vraie ou inventée.
    Mais mon objectif n'est pas de connaître la gloire , mais tout simplement me dire que j'ai réussi la où la vie me l'a permis sans trop de fausses notes cela va sans dire. Mais jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé en moi le mode d'emploi pour concrétiser ce travail qui devrait en principe satisfaire pas mal de gens avant de voir le jour , tout en sachant très bien qu'il ne s'agira pas d'un accouchement sans douleurs.
    Cela me semble spécial de joindre quelques alexandrins de bonnes factures et de bon à loi .
    Mais je sais vous me direz pourquoi je partage ce doux rêve presque irréalisable pour moi, justement pour peut-être puisé un peu de force dans le fait de l'exprimer pudiquement mais certainement à des inconnus qui passent de temps à autre me faire plaisir en prenant un peu de leur temps pour me lire et que je remercie au passage d'ailleurs.
    Alors comme disait Brel ,rêver à un impossible rêve , telle sera ma quête pendant un certain temps avec pour espoir de le concrétiser.
    Beaucoup de bonnes choses à vous qui passez sans me voir et surtout que votre vie soit comblée de vos rêves les plus fous.
    Bonne journée

                                                           sarcastic cool

    « type de relationRêve et réalité... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :