• Tristesse du moment...

    La Tristesse,

    Les derniers temps notre vie ressembla non pas à un champs de bataille mais à une mise en retrait vers l'inexorable exil des autres au quotidien et paradoxalement le rapprochement avec les siens , proches.

    Alors, pourquoi la tristesse, parce que cette vie là nous ne l'avons pas choisie , pour certain cela représente le bonheur , pour d'autres la proximité non désirée même avec les siens ne les transcendent pas toujours.

    Alors survient la tristesse non souhaitée, mais faisant office de catalyseur entre le temps passé avec les siens et la distance avec ses amis, collègues que nous ne voyons plus, sauf par le biais de la technologie du moment .

    Hélas cette tristesse s'empare de nous par intermittence car ce que nous voyons nous ne pouvons le toucher ce qui solidifie nos contacts amicaux et autres. Notre sens tactile est en berne, notre émoi se métamorphose en une sorte de peine, de tristesse inexplicable , inextricable; en somme c'est l'absence toute naturelle qui crée cette pandémie de caractère triste et médusée face à l'ampleur du désarroi du vide qui surgit par moment .

    Tristesse du moment...

    « Confinement imagé mais...Retour à... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :