• Bonjour,

    C'est vrai qu'après cette intense passage des informations dures sur  ce fameux covid-19 on est surpris car malgré l'allègement des règles , supposé être un léger mieux de la situation en générale dans notre pays il apparait que chez certaines personnes  le retrait du masque par exemple ne se fait pas aussi facilement qu'espéré au fond d'eux-mêmes . Je pense que malgré tout nous nous croyions vraiment invulnérables avec ce port du masque et qu'aujourd'hui c'est pas évident de le mettre uniquement là où la loi nous l'oblige encore : lieux de santé et de repos, bus et tout autre transport en commun. 
    Mais pour les grandes surfaces certaines personnes doivent se forcer à ne plus le porter pour vraiment essayer de revivre certaines choses comme avant. Bizarre comme si la peur de revivre comme avant pour certains ne serait pas possible tant que le virus ne nous ferait grâce totalement voir partiellement de sa présence .
    Mais hélas je crois que nous devons essayer de vivre avec comme si il appartiendrait au virus de la grippe et se rappelant à nous de façon saisonnière , et favorisant ainsi une vie plus détendue les autres saisons.
    Oh je sais on nous a tellement ressassé des informations dramatiques au sujet des dégâts causés par ce virus que revivre d'une manière dégagée de toute formes d'incidences négatives nous est impensable en un temps record. Il va falloir que cela se passe d'une façon progressive et avec une certaine prudence pour que notre peur de revivre ces deux dernières années soient vraiment derrière nous.
    Gardons espoir pour que cette transition et adaptation de notre vie sans covid au quotidien se passent au mieux.

    Bonne journée à tous, malgré que cette guerre contre le covid-19 ne vienne totalement s'effacer au profit du conflit Ukrainien qui relancerait vivement nos angoisses d'arriver à s'en sortir au quotidien sans trop de pertes et fracas.
    A tout bientôt 
    Dominique

                              sarcastic cool

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :