• A nos sens...

    Bonjour,

    Emotions suite , car il n'y aura pas de fins  aux émotions . Que ferions-nous sans émotions pour nous véhiculer au travers du monde des rires et d es pleurs, de la joie et des peines. Et nous ne pourrions point être malheureux sans la perspective de retrouver la joie et l'entrain de vivre.
    Chaque type d'émotions vont nous faire progresser dans le développement de notre vie et l' avancée dans l'acceptation de notre départ vers un monde bien différent. 
    Plus de matérialité, qu' une forme d'état de bien fondé spirituel. Faut-il bien évidement croire en une vie au-delà notre vie terrestre . Alors profitons du ressenti de nos émotions perçues par le les différents sens qui nous habitent .
    Il y a différents sortes de sens: celui  de la vie le sens de sa propre vie sur cette planète et bien évidement les sens ressentis par notre corps: le gout , l'odorat etc . 
    Mais ceux qui touchent à notre coeur , peut-être que ceux là représentent-ils pour moi et peut-être pour beaucoup d'entre nous un aspect majeur de notre joie de vivre et parfois notre motivation la plus importante sur cette terre. 
    Créer, procréer nous ouvrir au monde de l'amour par ce truchement : cool. Il est vraiment important de construire notre vie munie de solides fondations humaines telles nos connaissances de la valeur de nos propres sens et aussi la meilleure manière de pouvoir exercer une influence positive et non étouffante de ces sens. La vie est loin de n'être qu'un sens giratoire autour duquel on va venir s'y loger sans se poser des questions . Même s'il est important de bouger pour agrandir nos connaissances en l'être humain, il est tout aussi important de parfois avoir l'impression de faire du surplace tout en continuant de bien réfléchir au sens à donner à sa vie.


    Bonne journée et bon weekend
    A tout bientôt

                                         sarcastic cool

    « Avec le coeur...Et la tristesse... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :