• Avec le coeur...

    Bonjour,

    Dans l'article précédent, je disais que tout s'en va avec le temps, mais hélas il y a des blessures qui se referment lentement, voir même jamais . Et la solitude apparait lentement sournoisement même , en s'installant petit à petit au fond de nos trippes et nous menant la vie dure et  laissant un gout amer se glisser lentement dans tout notre corps. Et oui c'est ce que j'ai en ce moment  de la  mélancolie qui vient désagréablement envahir mon esprit et troubler le chemin du plaisir car la mélancolie est parfois une émotion à double tranchant : je ris , puis je pleure je l'attend comme une aubaine car étant fatigué elle donne un prétexte pour ralentir mes activités. Mais j'ai dans le coeur de la mélancolie qui me hante et me dirige vers une déprime qui m'étreint peu à peu et m'enferme dans un monde de solitude et de désarroi.
    Dur, dur de la soustraire à notre mode de vie si différent de ce auquel on avait imaginé construit pas à pas dans notre fringant cerveau toujours en activité.

    La vie intérieure est souvent chamboulée pour ceux qui sont très influencés par leur états d'âme et qui ne cessent d'y recourir dans la plus profonde des torpeurs.

    Soyons plus positifs car cela est plus un état d'échappatoire momentané qu'un réel sentiment dans lequel on y trouve quelque chose de réconfortant.
    l'amour est parfois source de nostalgie, voir même de mélancolie mais cela provient heureusement de quelque chose de beau, par contre si cela émane d'un sentiment de tristesse ou de perte il est plus compliqué de vivre avec cette amie de toujours.
    Malgré ce sentiment qui m'habite en ce moment je vous souhaite une bonne fin de semaine
    A tout bientôt avec de meilleurs états d'âme 

                                                  sarcastic cool

    « A nos sens... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :