• Et ça continue...

    Bonjour,

    Voilà l'attente s'égraine lentement et le jour "j" approche lentement mais surement. Difficile cette fois-ci d'y faire complètement abstraction. Je commence tout doucement à perdre patience quand il faut accéder à la demande de nos blouses blanches pour le passage d'examens embêtant, même si nécessaire.
    Et puis après l'urologue, c'est le chemin de la cardio qui est programmé dans quatre mois et oui si cela continue, il faudra prendre rdv pour un contrôle un an à l'avance. Je plaisante , quoique vu la manière dont les choses se déroulent aujourd'hui eh on ne sait jamais.
    Au regard de mon grand-père, de mon père je me dis que l'on a l'impression de devoir vivre plus âgé car la médecine a tellement fait de progrès que ce ne serait pas normal de ne pas dépassé un certain laps de temps de vie avant de quitter les siens définitivement.
    Mais vivons nous tous bien notre vieillesse, au n'est-ce tout simplement pas de la survie améliorée. Nous sommes engorgés d'une pharmaco débordante qui nous permet de croire à une amélioration de notre vie en période d'un âge avancé, voir très avancé.
    La vraie question pour moi est de savoir comment trouver la force et l'envie de vivre suffisamment pour supporter tous les aléas de cette période de vie.
    Ca me parait déjà compliqué de vivre en supportant au quotidien mon handicap respiratoire ,alors à quatre-vingt ans pensez donc mais serait-encore là pour le raconter Dieu seul le sait.
    Mais quand on réfléchit bien, vivre tout en devant se traîner pas à pas est-ce vraiment cela vivre? Mais qu'elle est vraiment la différence entre 'vie' et vivre sa vie? C'est vraiment à chacun de nous d'y trouver sa propre réponse.

    Voilà Bonne journée à tous A tout bientôt.

                               sarcastic cool

    « L'attente et l'inquiétude...Désillusions.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :