• L'attente et l'inquiétude...

    Bonjour,

    He oui, comme prévu  ma vie & pris le chemin de l'attente , chemin oh combien scabreux parfois , voire même semé d'embûches psychologiques et en plus maintenant vient s'ajouter un souci physique. A l'attente de mon IRM en juillet vient se greffer maintenant des petites maladies ici et là que mon esprit vient sans doute grossir et engendrer la teneur des inquiétudes déjà bien présentes .

    On me dit ne stresse pas pour ton IRM on n'y découvre pas que des choses graves . C'est vrai mais difficile parfois de penser à autre chose car son sait que là ou où se passe l'examen il y a une chance sur deux pour qu'hélas un diagnostic défavorable survienne.
    Alors penser à autre chose n'est guère aisée , cela ne s'évacue pas toujours de notre esprit trop souvent en effusion dans le sens de la création d'un imaginaire déambulant au gré de choses négatives, de sombres pensées couleurs noires , parfois bien noires avec beaucoup de difficultés de les effacer de notre mémoire et de notre esprit parsemés d'embouteillages impossible à éteindre comme un feu de forêt .

    C'est dommage pour moi de devoir parler de tout cela sur mon blog , mais dans ma vie de tous les jours il n'y a  pas vraiment foule autour de moi, chez-moi .
    Alors ce petit recoin de place existant sur le Net me permet par le biais de quelques mots que certains ont la patience de lire, de me libérer un peu de cette solitude qui parcourt ma vie depuis un certain temps maintenant.
    Alors merci à vous de passer de temps à autre ici dans cette maison que j'aurai vraiment voulu  vous parler que de bonheur et de joie de vivre . Mais la vie est hélas composée du bon comme du moins bon.

    Bon weekend de Pentecôte .

                                                                       sarcastic cool

     

    « Aujourd'hui...Et ça continue... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :