-
Et maintenent...
Bonjour,
Avec le temps tout s'rn va comme le disait Léo Ferré. Mais les traces psychologiques laissées par le covid disparaîtront-elles aussi rapidement que peut-être certaines contrariétés physiques liées à cette maladie. Comment reprendre goût à la vie sans trop se préoccuper , sans trop penser au lendemain qui pourrait nous replonger dans les tourments d'un passé récent.
Soyons optimistes si nous le pouvons . Soutenons nous les uns les autres et essayons tous de regarder devant espérant un avenir plus serein , plus convivial et surtout plus affectif pour nous tous.
Mais plus le covid sera moins d'actualité et plus nous bloggeurs nous devrons trouver d'autres thèmes pour continuer à construire nos articles si modestes soient-ils. Mais quel soulagement cela sera: ne plus avoir le covid comme épée de Damoclès bien encrée au-dessus de notre tête .
Mais que restera-il des décisions prises pendant le covid et cette période sanitaire ? Est-ce que nos dirigeants nous expliqueront ou tout simplement nous feront-ils part des modifications de loi prises durant cette période. Le but n'est pas de régler des comptes , mais simplement savoir et comprendre la teneur de ces décisions actées.
Mais pour nous ensemble nous serons plus cohérents pour obtenir l'avaloir et la justesse de ces édits de lois.Nous sommes en démocratie et avons donc le droit d'en connaître un maximum.
Mais vraiment le principal sera de savoir scientifiquement ce à quoi l'avenir nous réserve avec ce fameux covid pour soit mieux l'appréhender dans un avenir plus ou moins long soit tout simplement comment faire sans .En espérant que ce soit le deuxième cas qui prime et qui nous libère enfin d'un poids de restrictions et d'absences de libertés de mouvement.
Soyons optimistes et avec le temps pourquoi pas.
Bonne journée
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire