• Virus ou vas-tu?

    Bonjour,

    Voilà que la 4éme vague s'en va progressivement. Enfin omicron semble se calmer , mais paraît-il fait des petits qui ne sont pas plus méchants que lui, mais tout aussi contagieux. On verra s'il daigne se manifester chez-nous même s'il n'est pas toujours gai de brandir calicots et banderoles en ce moment. Enfin cela est ne autre histoire même si c'est lié aux décisions que prennent nos politiciens.
    Mais là où je voulais en arriver c'est de savoir si ce foutu virus s'éclipsera totalement ou reviendra nous embêter à la morne saison : l'hiver. J'espère de tout coeur que non car je n'aimerai pas qu'il fasse équipe avec le virus de la grippe. Mélange détonnant si cela devait se produire. Espérons que ces virus ne s'allient pas tous pour vouloir prouver leur sens de l'entente pour nous jouer un sale tour encore et encore à nous les humains. Je sais que nous ne sommes pas éternels, mais il ne faut pas non plus se laisser grignoter notre temps de vie par ces virus incandescents et pourvoyeurs de crises incessantes et contraignantes.
    Alors c'est dans ce sens là que je disais dans mon article précédent qu'il faut oeuvrer à un changement de vie si possible pour mieux gérer ces crises passagères de notre histoire et faire évoluer l'époque à laquelle nous vivons., dans le but de nous propulser vers un avenir différent et peut-être meilleur.

    Bon week-end à tous et que l'avenir soit plus heureux à vivre.

                                           sarcastic cool

     

    « ET puis ...Et maintenent... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :