• Un codéco pour....

    Bonjour ,

    Merci au codéco pour ce cadeau empoisonné :la fermeture des secteurs culturels. Quelle tristesse , quel dégout, quand j'ai lu cela le lendemain matin. Pourquoi fermer des endroits où la sécurité  était respectueuse des choses demandées., et recommandées par le Gems . Le gouvernement veut-il tuer le plaisir à sa source?  Alors si on veut être correct et logique il aurait fallu que le gouvernement ferme les aéroports, les gares, et surtout les trains bondés aux heures de pointe.
    Que cherchent-ils vraiment ce gouvernement ? A pousser peut-être les gens de la culture vers l'extrême , mais que nenni les artistes savent où sont leurs limites et ne se laisseront pas déportés vers des horizons malsains. La culture n'est pas la pour régner ou créer une séparation, mais bien essayer de rassembler autour de sourires et de rires bienveillants et aussi de réunir un maximum de personnes prêtes à se détendre justement parce que les temps sont compliqués. Alors messieurs du gouvernement je ne vous comprend plus . Je ne peux plus soutenir une forme d'inégalité des genres de pouvoir et encore moins votre  non sens de la justesse  démocratique.
    Mais je ne quitterai pas un non sens de la démocratie pour un extrême encore moins défenseur de la liberté d'opinion et de différence avérée. 

    Difficile de continuer à croire en une Belgique démocratique , en une Belgique qui régresse dans son ouverture politique aux autres.

    Que l'année prochaine porte conseil à ces politiciens en mal d'exercer leur pouvoirs et "compétences"  dans une meilleure justice et une meilleure objectivité.

    Malgré tout Bon Noël à tous ceux qui me lisent.

                                                                sarcastic cool

    « Bilan de cette année...Une année qui... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :