• Une année qui...

    Bonjour,

    Noël s'en est allé, le nouvel an arrive, mais cela signifie aussi la disparition de 2021 qui malheureusement ne laissera pas que des souvenirs impérissables. Notre trouble fête était encore là et bien là; corona virus emmerdeur de première classe. Mais en plus du covid ce qui me restera en mémoire , c'est cette rivalité entre les différentes souches de " la classe des dirigeants et intello du sanitaire et autre mais aussi et surtout des gens dits du peuple qui se sont livrés à une espèce de guérilla entre le port du masque ou pas , mais surtout entre vaccinés et non vaccinés. Mon Dieu on a parfois l'impression d'un retour en arrière ou la dénonciation existait , le fait d'être ou pas comme tout le monde.
    Mais pour clôturer cette année 2021 le gouvernement en a rajouté une dose en privant plusieurs secteurs qui eux avaient respecté toutes les normes demandées par le codéco ; je parle bien évidemment des secteurs de l'horéca et surtout du secteur culturel.
    Pourquoi tant de haine, à l'égard de ces saltimbanques du plaisir qui toujours essayent de nous apporter plus de détente quand les circonstances de la vie ne sont pas toujours favorables.

    Néanmoins c'est bizarre , car cette année encore les fêtes ont encore un goût amer  en bouche et bizarre comme si on n'arrivait plus à se lâcher , à se rendre vraiment heureux.
    Mais après deux années galvaudées, mutilées à l'intérieur de notre coeur, on ne peut vraiment espérer pour celle qui arrive un retour réel à la vie calme et plus cool dégagée de ces peurs réelles ou vraiment induites par d'autres personnes qui prennent des décisions parfois hasardeuses et malvenues.

    Vraiment une bonne année à tous avec du soleil à l'extérieur et à l'intérieur de notre coeur.

     

                                                                   sarcastic coolyes 

    « Un codéco pour....Voilà le nouvel an... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :