• Bonjour à tous,

    Voilà, hier ce fut les derniers adieux à ma maman. Une messe simple,ce qui était important pour elle qui est une fervente croyante. Nous lui avons rendu un brillant hommage et ensuite conduit à sa dernière demeure.
    Repose en paix et trouve enfin la sérénité maman dans ta nouvelle vie.

    Je tenais à remercier les personnes (amies) m'ayant soutenu dans cette épreuve. 

    A bientôt pour un autre billet différent j'espère et moins triste

    Bisous et encore merci A++ Dominique


    3 commentaires
  • Bonjour ,

    Hier cela devait être une journée comme les autres. Et pourtant ma vie va sans doute basculer , même si je ne sais pas encore comment.
    En effet hier dans le début de soirée je devais accompagner maman à une visite chez un spécialiste pour savoir si on devais ou non l'opérer. Je passe l'entrée de l'hopital et me dirige vers l'accueil ou ma soeur m'attendait. Ma maman se sentit mal et je demandais à ma soeur de venir tout de suite pour la conduire vers l'accueil principal ou se trouvait une chaise.

    Et puis le coup de massue, ma maman s'écroula ; nous la maintenons ma soeur et moi comme nous le pouvions.

    Hélas malgré une tentative de réanimation des plus âpres , ma maman nous quitta très rapidement.
    Elle a enfin trouvé la paix elle qui s'inquiétait  beaucoup pour les autres.
    Aujourd'hui même si le chagrin nous étreint mes soeurs et moi nous sommes conscient d'avoir eu une maman formidable qui aura été avec sa simplicité naturelle toujours la pour ses enfants.Elle va me manquait comme me manque mon père et mon frère.J'ai encore difficile à réaliser qu'un chapitre de ma vie vient de se fermer à jamais.
    Je sais que c'est la vie, mais la vie nous apporte vraiment son lot de souffrance et de douleur à vivre

    Bonne soirée à vous mes amies Dominique


    8 commentaires
  • Bonjour ,

     

    Juste un petit message pour vous dire que je suis assez occupé car ma maman est rentrée en clinique milieu de semaine.

    Je dois aller la voir tous les jours avec mes soeurs car elle est un peu désorientée depuis son entrée.Il paraît que c'est normal, on nous a dit.

    Quand ces choses là arrivent , vu l'âge avancé de ma maman , on ne peut s'empêcher de penser au pire.Mais qu'est-ce le pire la mort de quelqu'un ou l'absence difficile avec laquelle la vie nous oblige à continuer. Je sais il y a tous ces bon souvenirs passés, mais ce serait une page qui se tournerait définitivement.Que resterait-il de notre famille d'origine réunis tous ensemble autour d'une seule table.
    Excusez mon côté nostalgique mais j'étais moi-même entrain de clore certains chapitres de ma vie et avais trouvé quelques réponses à des questions délicates que je me posais.Mais je mets cela entre parenthèses pour l'instant car mes pensées sont plus d'actualité avec l'espérance que les examens cliniques de ma maman ne soient pas aussi grave qu'annoncés.

    Voilà je vous souhaite un bon dimanche et à plus Bisous Dominique


    6 commentaires

  • 12 commentaires

  • 5 commentaires